Découvrez des bourses offertes par des organismes externes, destinées aux personnes étudiantes des établissements collégiaux, ainsi que les informations pour poser votre candidature.
Pour les personnes finissantes en Gestion et technologies d’entreprise agricole
Une bourse de 1000 $ par année
Pour les étudiants en techniques d’éducation spécialisée
1000 $ par année financière
Bourse de la Fondation canadienne des bourses de mérite est à la recherche de personnes du Québec qui souhaitent soumettre leur candidature pour les Bourses Loran. Vous avez à cœur le bien-être de votre communauté et faites preuve de « leadership » ces bourses s’adressent à vous!
Pour les personnes étudiantes membres Desjardins
Diverses bourses offertes.
Quinze bourses de 2 000 $
Bourse pour approfondir l’anglais ou le français en classe d’immersion au Canada.
Une fois votre formulaire rempli, vous pourrez passer le faire signer par une personne désignée au Service d’aide financière du Cégep.
Les bourses d’études Schulich Leader sont des bourses prestigieuses remises à des étudiantes et des étudiants de dernière année du cégep qui désirent poursuivre un baccalauréat en sciences, en technologie, en ingénierie ou en mathématiques (disciplines STIM) dans une des 20 universités canadiennes participantes.
Pour plus d’information :
Direction des communications et des affaires corporatives
819-564-6350, poste 5215
Pavillon 5, local 51-143