Un nouvel entraîneur-chef pour l’équipe de volleyball féminin division 2
Félicitations à Jean-Frédéric Perron!
Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke sont fiers d’annoncer la nomination de Jean-Frédéric Perron à titre d’entraîneur-chef de l’équipe de volleyball féminin division 2.
Ancien joueur de niveau collégial et titulaire d’un baccalauréat en éducation physique et à la santé, M. Perron cumule huit années d’expérience comme entraîneur adjoint en volleyball, dont trois passées auprès des Volontaires. Fort de sa connaissance approfondie des réalités du sport collégial, il s’est démarqué par son professionnalisme et son engagement envers le développement des athlètes.
Il s’implique également depuis quelques années comme entraîneur au sein des programmes pré-relève de Volleyball Québec et a récemment été nommé coordonnateur et entraîneur du volet masculin au club de volleyball de Sherbrooke (Club Envolley).

Un nouveau chapitre pour une équipe en plein essor
M. Perron prend la relève de Jérémie Tardif, qui a occupé le poste d’entraîneur adjoint de 2019 à 2023 avant d’en devenir l’entraîneur-chef.
Le Cégep de Sherbrooke et les Volontaires tiennent d’ailleurs à remercier M. Tardif pour son dévouement exemplaire et sa précieuse contribution. Il laisse derrière lui un programme structuré et solide ayant permis à l’équipe de décrocher la médaille d’argent lors des deux derniers championnats provinciaux, en plus de terminer au premier rang de la section Centre-du-Québec durant la saison 2024-2025.
Avec M. Perron à la tête de l’équipe, les Volontaires peuvent envisager la suite avec confiance. Sa présence apportera une continuité rassurante au programme et insufflera un nouvel élan à l’équipe pour viser toujours plus haut.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions!