Dimanche dernier, dans le cadre de leur cours Pratique de l’action communautaire, Alicia Carrier, Emylou Sévigny, Kate Boudreau, Maya Cissé et Marilou Breton, étudiantes en Techniques de travail social au Cégep de Sherbrooke, ont organisé une distribution de repas gratuits à des personnes en situation de précarité au parc Félix-Thibault à Sherbrooke. 

travail social cegep sherbrooke repas grauits
Alicia Carrier, Emylou Sévigny, Kate Boudreau, Maya Cissé et Marilou Breton, étudiantes en techniques de travail social au Cégep de Sherbrooke. Crédit photo : Charlotte Dubois

Cette initiative, en collaboration avec l’organisme Partage St-François, a été un véritable moment de partage et d’entraide. Apprenez-en davantage sur cette belle action solidaire. 

Bravo aux cinq étudiantes pour leur engagement envers la communauté!