Voici les résultats des matchs du 24 au 30 novembre 2025

Vendredi 29 novembre

🏀 Basketball masculin division 1
Défaite 79-70 contre les Cheetahs du Collège Vanier

Dimanche 30 novembre

🏸 Badminton – Tournoi individuel #3 – Simple

Simple masculin niveau 1

  • 🏆 Jérémie Eloquin : Champion du tournoi – Victoire 21-9 et 21-13 contre Alexis Joseph des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles.
  • Thomas Lehoux-Bisson : Quart de finale – Défaite 17-21, 21-19 et 18-21 contre Édouard Arvisais des Électriks du Cégep de Shawinigan.
  • William-Olivier Gaudette : Quart de finale – Défaite 12-21 et 20-22 contre Xavier Lavoie des Filons du Cégep de Thetford Mines.

Simple féminin niveau 1

  • 🏆 Jessica Boutin : Championne du tournoi – Victoire 21-18 et 21-12 contre Justine Gilbert des Vulkins du Cégep de Victoriaville.
  • Charlotte Theis : Demi-finale – Défaite contre 16-21 et 8-21 contre Jessica Boutin des Volontaires.

Simple féminin niveau 2

  • 🏆 Hiba Kasmi : Championne – Victoire 18-21, 21-14 et 21-18 contre Clarence Drouin des Diablos du Cégep de Trois-Rivières.

Noter que plusieurs Volontaires prenaient part à la 5e étape du circuit Provincial Yonex en même temps. Voici les performances dignes de mention :

  • Olivier Desharnais – Quart de finale en Double masculin A
  • Sarah Grégoire – Demi-finale en double féminin B
  • Alex Yang – Quart de finale en simple masculin B

Athlètes à l’honneur                                        

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

  • Jessica Boutin (badminton), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Saint-Théophile.
  • Jérémie Eloquin (badminton), étudiant en Gestion de commerces, originaire de Havres-aux-Maisons.
  • Guillaume St-Pierre (basketball masculin division 1), étudiant en Sciences humaines avec mathématiques supplémentaires, originaire de Rouyn-Noranda.

Passeport étudiant

Vous étudiez au Cégep de Sherbrooke? Procurez-vous le passeport Mordu.e de mon Cégep et profitez d’un accès illimité aux matchs de toutes les équipes des Volontaires… à petit prix! 

Go VOLS Go!

Source :

Léa-Maude Roy, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 4268
lea-maude.roy@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca