Service du registrariat

Ce Service a la responsabilité de l'admission, de l'inscription et de la gestion de tous les dossiers scolaires de même que de l'aide pédagogique individuel et de la coordination des stages. Ainsi, toute la clientèle étudiante, jeune ou adulte, peut se prévaloir de différents services en un endroit unique, c’est-à-dire au local 31-115 du pavillon 5.

Services offerts

Veuillez noter que le Cégep ne poste plus les relevés d'impôts (relevé 8 et relevé T2202A). Les étudiantes et étudiants doivent les récupérer électroniquement à l'aide d'Omnivox  et les imprimer. À cet égard, ils doivent prendre soin de conserver leur numéro de dossier et leur mot de passe.

*Certains frais peuvent vous êtres facturés pour la production de documents officiels.

Pour plus d'information :

Service de l'organisation scolaire, du registrariat et de l'aide pédagogique
Du lundi au vendredi : 8 h à 16 h
Local 31-115 du pavillon 5
819 564-6350, poste 5372

Pour plus d'information à propos des stages :

Coordination des stages
819 564-6350, poste 5424