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Perfectionnement
Temps partiel

Se démarquer par un service à la clientèle d'exception

La qualité du service à la clientèle est cruciale pour offrir une expérience satisfaisante aux employés et aux clients. Elle améliore les relations interservices et leur efficacité. Cet atelier de formation permettra aux participants de comprendre l’impact des différentes variables du service à la clientèle, d’utiliser des outils de diagnostic sur leur propre pratique et de développer des stratégies pour accroître la satisfaction.

Session d’entrée : Hiver
Durée : 6 heures
Formule : En présence au Quartier général de l'entrepreneuriat

Consultez tous les détails de la formation, les prochaines dates et inscrivez-vous facilement via notre plateforme d’inscription et d’apprentissage en ligne.

Vous souhaitez offrir cette formation à votre équipe ? Contactez-nous pour un service personnalisé et notre équipe vous accompagnera dans la planification de votre programme de formation complet et pratique, en ligne ou en présentiel!

CdeS CFC AEC formations en entreprise 2024

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Voici les questions les plus fréquemment posées avec des réponses bien éclairées!