Félicitations à Mme Gaëlle Simon, élue récemment à titre de présidente du conseil d’administration du Cégep de Sherbrooke!

Actuellement directrice des services généraux et directrice des programmes de santé mentale et dépendance en cumul de fonction au CIUSSS de l’Estrie – CHUS, Mme Simon affiche une carrière empreinte de réalisations marquantes dans l’exercice de divers postes de gestion au sein de cet établissement.

Membre du conseil d’administration du Cégep depuis 2020, elle démontre un engagement profond envers la mission éducative de l’établissement. À titre de présidente, elle mettra à profit sa vaste expertise pour soutenir la gouvernance du Cégep et contribuer à l’atteinte de ses objectifs.

Mme Simon prend la relève de Mme Isabelle Fontaine qui a siégé au conseil durant sept ans, dont près de cinq ans à la présidence. Les membres du conseil d’administration et de la direction du Cégep tiennent à remercier Mme Fontaine pour son engagement et sa précieuse contribution.

Gaëlle Simon
Gaëlle Simon, élue récemment à titre de présidente du conseil d’administration du Cégep de Sherbrooke.