Corinne Philippon reçoit une mention d’honneur

Publié le 11 Décembre 2015

Félicitations à Corinne Philippon, étudiante au Double DEC Sciences de la nature – Musique, qui a reçu une mention d’honneur de la Fondation Boursiers Loran.

Corinne s’est démarquée parmi les 4 273 candidatures reçues cette année et a été convoquée en tant que semi-finaliste aux entrevues régionales qui avaient lieu le 6 décembre dernier à Montréal, dans le cadre du processus de sélection des boursiers Loran. Seulement 10 % des candidats sont sélectionnés comme semi-finalistes selon les critères de détermination, d’engagement au sein de la communauté et de potentiel de leadership. À la suite des entrevues régionales, environ 80 étudiants dans l’ensemble du pays sont convoqués aux entrevues nationales.

Bien qu’elle n’ait pas été retenue à la suite de son entrevue, Corinne a sincèrement impressionné les intervieweurs. Elle a donc reçu une mention honorable et un certificat de reconnaissance. Seulement 5 % des candidats reçoivent une telle mention.

Fondée en 1988, la Fondation Boursiers Loran vise à identifier et soutenir de jeunes leaders canadiens polyvalents et engagés. Elle sélectionne 30 boursiers Loran chaque année et remet environ 80 autres bourses d’études, d’une valeur de 2 000 $ ou 3 000 $ chacune, aux candidats prometteurs.

En savoir plus sur la Fondation Boursiers Loran

Bravo à Corinne Philippon pour cette belle réalisation.

Corinne Philippon, étudiante au Double DEC Sciences de la nature – Musique, a reçu une mention honorable de la Fondation Boursiers Loran.