Une étudiante en Musique s’illustre à Cégeps en concert

Publié le 17 Avril 2018

Marie St-Onge, étudiante en Musique, s’est illustrée lors de la finale provinciale de l’édition 2018 du concours Cégeps en Concert qui a eu lieu le 8 avril dernier au Cégep de Saint-Laurent. L’étudiante a remporté le 1er prix du concours accompagné d’une bourse de 500 $.

Le concours Cégeps en concert s’adresse à toutes les étudiantes et tous les étudiants inscrits en Musique dans les cégeps de la province.  Pour cette édition 2018, le concours a réuni pas moins de 11 cégeps participants.

Chaque cégep avait la tâche de choisir, en organisant un concours régional, une candidate ou un candidat pour le représenter.  Cette personne était alors sélectionnée pour prendre part à la grande finale provinciale.

Le Cégep de Sherbrooke tient à féliciter Marie St-Onge qui a brillé par son talent lors de ce concours!

En savoir plus sur la finale 2018 de Cégeps en concert

Rappelons que l’étudiante a aussi participé à l’émission Virtuose animée par Gregory Charles, sur les ondes de Radio-Canada.

Voir les prestations de Marie St-Onge à l’émission Virtuose

/sites/default/files/field/image/cegeps_en_concert_2018.jpg

Marie St-Onge, étudiante en Musique (2e à gauche), a reçu le 1er prix du concours Cégeps en concert des mains de Maxime Lataille, Rihab Chaieb et Christophe Gauthier, trois anciens étudiants en Musique du Cégep de Saint-Laurent, lieu où se tenait la finale nationale.