Une enseignante reçoit le prix Coup de coeur de Profweb

Publié le 19 Décembre 2016

Nathalie De Grâce, enseignante en Musique, a su se démarquer avec son récit intitulé « iSCORE : un portfolio numérique en musique pour le bénéfice des étudiants! » sur le site Profweb qui regroupe des ressources numériques et pratiques pédagogiques inspirantes.

Mme De Grâce a intégré l’usage du portfolio numérique dans ses cours de clarinette, de musique de chambre, dans son laboratoire d’instruments ainsi qu’en formation auditive. Elle a pu constater que cette nouvelle pratique a fortement amélioré sa façon d’enseigner, lui permettant de mettre en pratique l’autoapprentissage de ses étudiants et étudiantes.

Toutes nos félicitations pour cette belle initiative!

Nathalie De Grâce, enseignante en Musique et récipiendaire du prix Coup de coeur de Profweb.
Photo : Facebook

Lire le récit complet de Nathalie De Grâce publié le 18 octobre 2016