Un étudiant salué par l'UNESCO

Publié le 25 Août 2017

Jhon Carvajal, étudiant en Sciences humaines - profil Études internationales, est l'un des « jeunes leaders exceptionnels » impliqués dans sa communauté mis en lumière ces jours-ci par la Commission canadienne pour l'UNESCO. Le portrait de cet étudiant a été sélectionné à travers le pays dans le cadre des célébrations entourant la Journée internationale de la jeunesse, qui a lieu le 5 août.

Jhon s'investit dans Dialogue +, un projet qui doit mettre en place une série d'actions pour prévenir la discrimination et la radicalisation. L'initiative locale est « portée par les jeunes » et pour eux. Il a aussi créé une page Facebook intitulée Influence Sherbrooke, où il aborde différents thèmes, dont la motivation, la paix, etc.

Le Cégep de Sherbrooke félicite Jhon Carvajal, étudiant en Sciences humaines - profil Études internationales, pour cette belle reconnaissance de la part de l'UNESCO et pour son implication inspirante!

Jhon Carvajal, étudiant en Sciences humaines - profil Études internationales
Photo tirée de La Tribune, crédit : Spectre Média, Marie-Lou Béland

Lire l'article complet « Un jeune leader exceptionnel », paru dans La Tribune, le 10 août 2017