Un étudiant remporte la première place lors du Festival-concours de musique de Sherbrooke

Publié le 19 Juillet 2016

Lors de la 27e édition du Festival-concours de musique de Sherbrooke (FCMS) qui s'est tenue en mai dernier, Noah Brüstle, étudiant en Sciences pures et appliquées, a ébloui les juges et a été par le fait même couronné grand gagnant de cet événement! En effet, il a su se démarquer parmi pas moins de 256 musiciens avec la pièce contemporaine Butterflies and Bobcats, du compositeur canadien David MacIntyre.

M. Brüstle est donc reparti avec la bourse Canimex de 2 500$, avec une note incroyable de 97 sur 100!

Noah Brüstle, étudiant en Sciences pures et appliquées et pianiste, a remporté le 1er prix lors du Festival-concours de musique de Sherbrooke