Un double défi pour les coureurs et coureuses du Cégep

Publié le 17 Mai 2016

Mission accomplie pour les 29 étudiants et les 6 accompagnateurs de l’équipe du Cégep de Sherbrooke de la Course du Grand défi Pierre Lavoie puisqu’ils ont relevé un double défi les 14 et 15 mai derniers.

Avec ces 278 km total, le parcours de cette année était le plus long et probablement le plus difficile de toutes les éditions précédentes avec plusieurs bonnes montées dans les derniers 20 km. Les participants de cette année ont également composé avec la pluie, le froid et le vent présents dès le début du parcours et jusqu’à la toute fin. C’est dans la bonne humeur, avec courage et détermination, que les étudiants et étudiantes du Cégep de Sherbrooke ont parcouru la distance qui sépare Québec de Montréal.

Félicitations à ces étudiantes et étudiants engagés et merci à tous les entraineurs qui les ont accompagnés durant la session.

Les coureurs et coureuses du Cégep en pleine action.

Les membres de l’équipe de coureurs et de coureuses du Cégep à leur arrivée lors de la Course du Grand défi Pierre Lavoie.

Voici une vidéo des meilleurs moments de cette course.