Sports de raquette – Réservation de terrain obligatoire

Publié le 12 Novembre 2020

À compter du 13 novembre prochain, il sera obligatoire de réserver un terrain pour la pratique libre des sports de raquette au CAP.

Pour réserver un terrain

• Cliquez ici (réservation disponible à compter du 13 novembre, à midi)

• Se connecter à son compte sous l’onglet du haut « Fiche membre »
    • Des indications pour une première utilisation ou pour l’oublie d'un mot de passe sont disponibles sous cet onglet.

• Dans le menu de gauche, cliquez sur « Abonnements activités récréatives »
    • Choisir l’activité « Réservation de terrains badminton » ou « Réservation de terrains pickleball » et sélectionner le groupe désiré.
    • Ensuite, suivre les étapes jusqu’à la fenêtre de paiement.
    • Note : Le paiement des frais d’accès se fait directement au comptoir de service du CAP, 10 minutes avant l'heure prévue de la réservation.

• Une fois sur place, valider l'accès au comptoir de services selon la tarification en vigueur :
    • Payez l’accès journalier ou
    • Faire poinçonner la carte récréative ou
    • Présentez la carte étudiante ou la carte d’employé pour les membres de la communauté du Cégep (étudiants et personnel).
    • Note : Pour une durée indéterminée, les membres de la communauté du Cégep de Sherbrooke (étudiants et personnel) ont accès à cette activité sans frais.

Conditions générales à respecter

• Seul le jeu en simple est permis.
  • La réservation comprend 85 min de jeu.
    • Une fois le temps écoulé, les joueurs doivent quitter le terrain et les installations.
  • La réservation doit être effectuée par un seul joueur et ce dernier en est responsable.
  • Une réservation par jour, au maximum
    • Afin d’assurer une équité entre les utilisateurs, un joueur ne peut occuper un terrain plus de 85 min par jour.
  • Réservation d’un terrain trois jours à l’avance, au maximum
    • L’horaire et le nombre de terrains disponibles peuvent varier.
    • L’horaire des périodes disponibles pour la semaine est affiché à compter de 12 h, le vendredi précédent.
  • Le paiement des frais d’accès se fait directement au comptoir de service du CAP, 10 minutes avant l’heure prévue de la réservation.