Nos étudiants chantent en direct!

Publié le 29 Octobre 2014

Sous la direction d'Élise Béchard, enseignante en Musique, cinq étudiants en Musique et deux diplômées en Musique feront partie du chœur maison lors de la prochaine émission En direct de l'univers, soit le 1er novembre à 19 h sur la chaîne de Radio-Canada. Les étudiants de la classe de chant jazz/pop auront l'honneur de chanter comme choristes pour l'émission dédiée à la comédienne Marie-Chantal Perron alias Mademoiselle C ainsi que bien d'autres rôles aussi attachants que magnifiques!

Voici le nom des choristes étudiants du Cégep de Sherbrooke : Arielle Latulipe, David Tremblay, Maude Latulipe, Jasmine Desbiens, Élie Gagné ainsi que les diplômés Alexandra Provencher et Jolyane Lemay.

Pour en savoir plus sur l'émission ou pour la revoir après sa diffusion, visitez le site officiel de En direct de l'univers.