Nos équipes de basketball et volleyball féminin D1 se démarquent!

Publié le 28 Novembre 2023

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l’honneur pour la semaine du 20 au 26 novembre 2023!

Vendredi 24 novembre 2023

Basketball féminin division 2
Victoire 85-32 contre les Vulkins du Cégep de Victoriaville

Basketball masculin division 2
Victoire 105-45 contre les Vulkins du Cégep de Victoriaville

Basketball masculin division 1
Victoire 86-62 contre les Filons du Cégep de Thetford

Volleyball masculin division 1
Victoire 3-0 contre les Titans du Cégep de Limoilou

Volleyball féminin division 1
Défaite 3-2 contre les Gaillards du Cégep de Jonquière

Samedi 25 novembre 2023

Volleyball masculin division 1
Victoire 3-2 contre les Griffons du Cégep de l’Outaouais

Dimanche 26 novembre 2023

Double féminin D1

• Sarah Grégoire et Charlotte Theis – Championnes – victoire en finale 21-7 21-10 contre Morin et Perron de l’Indigo du Cégep de Granby.

Double mixte D1

• Luka Martineau et Delphine Rochette – Demi-finale – défaite 6-21 10-21 contre Normandin et Bordeleau des Électriks du Cégep de Shawinigan.

Double masculin D2

• Charles-Éloi Bergeron-Groulx et Tomeï Lauzière – Champions – victoire en finale 21-12 21-15 contre Louis-Philippe Racette et Jack Guild des Volontaires.

Volleyball masculin division 2

• Défaite 2-0 contre les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe
  • Défaite 2-1 contre les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy
  • Victoire 2-0 contre les Voltigeurs du Cégep de Drummondville
  • Défaite 2-0 contre les Diablos du Cégep de Trois-Rivières

Basketball masculin D1
Défaite 95-89 contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit

Athlètes à l’honneur

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

• Joseph Bélanger (volleyball masculin division 2), étudiant en Arts, lettres et communication, option Médias, originaire de Sherbrooke.
  • Charles-Éloi Bergeron-Groulx (badminton), étudiant en Gestion de commerces, originaire de Saint-Samuel.
  • Krystelle Boudreault (basketball féminin division 2), étudiante en Sciences humaines, profil Psychologie, originaire de Sherbrooke.
  • David Chaput (volleyball masculin division 1), étudiant en Techniques policières, originaire de Saint-Jérôme.
  • Olivier Fleurant Dumoulin (basketball masculin division 2), étudiant en Techniques de physiothérapie, originaire de Granby.
  • Jade Gardère (volleyball féminin division 1), étudiante en Sciences humaines, profil Psychologie, originaire de Saint-Basile-le-Grand.
  • Sarah Grégoire (badminton), étudiante en Techniques policières, originaire de Sherbrooke.
  • Shad Simard (basketball masculin division 1), étudiant en Sciences de la santé, originaire de Magog.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Christine Tremblay, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 5155
Christine.Tremblay@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca