Mme Thérèse Létourneau reçoit le prix « Coup de cœur » de la Fondation Cégep de Sherbrooke

Publié le 21 Août 2015

Cette année, le prix Coup de cœur de la Fondation Cégep de Sherbrooke a été décerné à Mme Thérèse Létourneau, directrice du Centre des médias, qui a charmé les membres du jury par son niveau d’engagement remarquable. Rappelons que la Fondation Cégep de Sherbrooke remet chaque année, lors de la rentrée, un prix « Coup de cœur » à une personne de la communauté collégiale qui contribue de manière particulière aux actions de l’organisme.

Mme Létourneau a été très engagée dans les deux dernières campagnes majeures de la Fondation. Elle a fait partie du cabinet de la campagne à l’interne en plus du cabinet de la campagne à l’externe. Elle s’est avérée une ambassadrice de premier ordre pour la Fondation en sensibilisant l’ensemble de la communauté collégiale ainsi que la population estrienne à l’importance de sa mission.

La Fondation Cégep de Sherbrooke est heureuse de compter parmi ses partenaires une personne aussi dévouée ayant à ce point à cœur la réussite des étudiants et des étudiantes.

Mme Létourneau a reçu son prix des mains de la directrice de la Fondation, Mme Petra Funk, et de la coprésidente de la campagne majeure de financement, Mme Diane Gingras.

Pour plus d’information au sujet de la Fondation Cégep de Sherbrooke et de ses activités, visitez le www.cegepsherbrooke.qc.ca/fondation.

Thérèse Létourneau, au centre, a reçu le prix « Coup de cœur » de la Fondation Cégep de Sherbrooke. Elle pose ici entourée de Mme Petra Funk, directrice de la Fondation, et de Mme Diane Gingras, coprésidente de la campagne majeure de financement.

Source :

Joëlle Bouchard