Les Volontaires conservent le second rang au Championnat de conférence de natation

Publié le 05 Décembre 2023

Voici les résultats des matchs pour la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2023

Vendredi 1er décembre 2023

Basketball masculin division 2
Victoire 89-42 contre l’Indigo du Cégep de Granby

Basketball masculin division 1
Victoire 83-77 contre les Cavaliers du Collège Champlain-Saint-Lambert

Samedi 2 décembre 2023

Badminton/Tournoi par équipe no 2 - Cégep de Rivière-du-Loup

• Défaite 0-7 (34-84) contre les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy
  • Victoire 7-0 (84-32) contre les Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup
  • Victoire 5-2 (67-52) contre les Élans du Cégep Garneau
  • Victoire 7-0 (84-20) contre les Gaulois du Cégep de La Pocatière

Les Volontaires conservent donc leur second rang de la Conférence Nord-Est par équipe et retourneront en action dans ce volet le samedi 10 février au Cégep Garneau pour le dernier tournoi de saison régulière.

Volleyball masculin division 1
Victoire 3-1 contre les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme

Dimanche 3 décembre 2023

Cheerleading - compétition no 1 à Sainte-Foy

• 2e position

Volleyball féminin division 2

• Victoire 2-0 contre les Élecktriks du Cégep de Shawinigan
  • Victoire 2-0 contre Vulkins du Cégep de Victoriaville
  • Défaite 2-1 contre les Voltigeurs du Cégep de Drummondville
  • Défaite 2-0 contre les Diablos du Cégep de Trois-Rivières

Volleyball féminin division 1

• Défaite 3-0 contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx

Athlètes à l’honneur

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

• Françoise Ashinda (cheerleading), étudiante en Sciences humaines avec mathématiques, originaire de Sherbrooke.
  • Justin Bourdages (badminton), étudiant en Techniques de physiothérapie, originaire de Senneterre.
  • Brice-Philippe Fandio (basketball masculin division 1), étudiant en Sciences humaines, profil Études internationales, originaire de Toulouse.
  • Jade Gosselin (volleyball féminin division 1), étudiante en Technologie du génie civil, originaire de Sherbrooke.
  • Yoan Jalbert (natation), étudiant en Sciences de la santé, originaire de Sainte-Catherine-de-Hartley.
  • Mathilde Jutras (natation), étudiante en Techniques de physiothérapie, originaire de Sherbrooke.
  • Sara-Maude Nault (volleyball féminin division 2), étudiante en Sciences humaines, originaire de Saint-Denis-de-Brompton.
  • Thomas Roberge (volleyball masculin division 1), étudiant en Techniques de physiothérapie, originaire de Sherbrooke.
  • Emma Shaw-Lantin (badminton), étudiante en Techniques de travail social, originaire de Sherbrooke.
  • Maxandre Tousignant (basketball masculin division 2), étudiant en Sciences humaines, profil Administration, originaire de Sherbrooke.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Christine Tremblay, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 5155
Christine.Tremblay@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca