Léo Grandbois, récipiendaire d’une bourse Saputo pour une deuxième année consécutive

Publié le 03 Novembre 2017

Léo Grandbois, étudiant en Tremplin DEC et athlète en biathlon, fait partie des 51 récipiendaires de la 18e édition du Programme de bourses Saputo de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Une bourse de 4 000 $ lui a été octroyée, le 11 octobre dernier, dans la catégorie Soutien à la réussite académique et sportive pour encourager la bonne conciliation du sport et des études.

En plus de poursuivre ses  études de façon exemplaire, Léo est médaillé d’or au 12,5 km au Championnat du monde benjamin en Slovaquie en 2017, médaillé d’or au Championnat canadien junior en ski de fond en 2017. L’objectif principal de Léo pour cette saison est de défendre son titre de Champion du monde benjamin.

Nous profitons de l’occasion pour féliciter Léo pour l’obtention de cette bourse et pour lui souhaiter bonne chance pour le prochain Championnat du monde.

Leo Grandbois, étudiant en Tremplin DEC et athlète en biathlon, reçoit la bourse de 4 000 $ des mains de Sandy Vassiadis, Vice-présidente, Communications corporatives chez Saputo.