Lancement de la programmation artistique étudiante 2015

Publié le 26 Février 2015

Le comité Vie d’artiste, qui regroupe différents intervenants du Cégep de Sherbrooke tous passionnés des arts, procédera au lancement de la programmation des productions artistiques étudiantes le mercredi 11 mars à 17 h dans le hall de la salle Alfred-Des Rochers, situé au niveau 1 du pavillon 3 (entrée et stationnement sur Terrill).

Les membres de la formation Misteur Valaire agiront à titre de porte-paroles du lancement. Tous diplômés du Cégep de Sherbrooke, ces derniers viendront témoigner de la contribution du Cégep dans le déploiement de leur carrière musicale.

Au cours du lancement, vous serez en mesure de découvrir les événements qui composent la programmation et d’en savoir plus sur les dernières actions menées par le comité.

Rappelons que le comité Vie d’artiste a été mis sur pied dans le but de faire connaître davantage les programmes artistiques offerts au Cégep de Sherbrooke, soit Graphisme, Arts visuels, Danse, Musique et Arts, lettres et communication.

Merci de confirmer votre présence au 819 564-6350, poste 5215 avant le lundi 9 mars à 16 h.

Misteur Valaire. Crédit photo : Jimmi Francoeur

Le comité Vie d’artiste