La Fondation du Cégep de Sherbrooke décerne son prix Coup de cœur de la rentrée

Publié le 26 Août 2013

Le 26 août 2013 - La Fondation a profité de la rentrée du personnel du Cégep pour souligner l’apport d’un membre de la communauté s’étant particulièrement illustré par son engagement au cours des dernières années. Le prix a été décerné à Michel Beaudry, un retraité encore très actif puisqu’il poursuit sa participation à l’élaboration du projet de Laboratoire d’apprentissage assisté par mannequins simulateurs (LAAMS).

Enseignant au département des Techniques administratives pendant 27 ans, Michel Beaudry a contribué de façon significative à l’évolution de son département, mais également au déploiement du Service de liaison cégep-entreprises en plus d’élaborer le plan d’affaires pour le Laboratoire d’apprentissage assisté par mannequins simulateurs.

Durant ses années au Cégep, M. Beaudry s’est beaucoup investi pour la Fondation. Depuis 2006, il est membre du conseil d’administration de la Fondation en plus d’avoir été membre du cabinet de la dernière campagne majeure de financement pour laquelle il a grandement contribué par ses nombreux contacts, sa générosité et sa passion qu’il a su transmettre tant à ses collègues, partenaires qu’aux étudiants et étudiantes tout au long de son parcours.

La Fondation et le Cégep remercient Michel Beaudry pour avoir pu bénéficier de son expérience, de son expertise et de ses nombreuses qualités de pédagogue, de relationniste et ses qualités humaines. Il va sans dire qu’il mérite amplement ce prix Coup de cœur 2013.

coup_coeur2013_752
De gauche à droite : M. François Coutu, architecte chez Espace vital et président du conseil d’administration de la Fondation, M. Michel Beaudry, adjoint administratif pour le projet LAAMS et Petra Funk, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Source :
Guylaine Fisette