Conférence Les finances publiques québécoises

Publié le 26 Mars 2015

Marcelin Joanis, professeur agrégé au département de Mathématiques et de Génie industriel à la Polytechnique Montréal, il est également chercheur au Centre d’études et de recherches internationales de l’Université de Montréal.

M. Joanis présentera un survol des finances publiques, il mettra en perspective la santé financière du gouvernement québécois et posera son diagnostic sur la situation actuelle. À la lumière des conclusions tirées, il traitera des principaux défis économiques auxquels le Québec fera face à court et à long terme. C’est un rendez-vous le mercredi 8 avril à 19 h à la salle Alfred-Des Rochers au pavillon 3. Entrée libre.