Ça roule pour les gagnants de Bouger pour gagner!

Publié le 27 Avril 2015

Le tirage du concours Bouger pour gagner en lien avec le défi Santé 5-30 et le défi J’arrête, j’y gagne s’est tenu le 15 avril dernier et plus de 40 personnes étaient présentes. En tout, 24 prix ont été remis aux étudiantes et étudiants et 6 prix ont été tirés parmi les membres du personnel participants pour une valeur totale de plus de 1 000 $.

L’objectif du concours Bouger pour gagner est d’inciter la communauté collégiale à faire les défis Santé 5-30 et J’arrête, j’y gagne et de les encourager à adopter et maintenir de bonnes habitudes en ce qui a trait à l’alimentation et à l’activité physique. Les défis se sont tenus du 1er mars au 11 avril 2015.

Plus de 100 personnes ont participé au concours cette année.

Le concours est une initiative du comité des Saines habitudes de vie du Cégep.

De gauche à droite, les deux fiers gagnants des vélos dans le cadre de Bouger pour gagner : Julien Landry-Cloutier, étudiant en Sciences humaines, et Noémi Roy, enseignante en Mathématiques.