Guignolée des cégeps

Publié le 30 Mars 2017

Du 18 au 20 avril, entre 17 h 30 et 20 h 30, à Sherbrooke

Environ 900 étudiants et étudiantes du Cégep de Sherbrooke sillonneront les rues de la Ville de Sherbrooke afin de récolter des dons et des denrées à l’occasion de la Guignolée des cégeps. Pour une cinquième année, des équipes frapperont aux portes des résidences et des entreprises, organiseront des cueillettes dans des lieux publics et des maisons d’enseignement pour récolter le maximum de dons et de denrées afin de renflouer la banque alimentaire de Moisson Estrie.

Voici l’horaire envisagé pour la récolte qui se déroulera quatre soirs consécutifs entre 17 h 30 et 20 h 30. Comme les étudiants et étudiantes ne seront peut-être pas en mesure de couvrir toute l’étendue du territoire prévu, il sera également possible d’aller porter des denrées directement au Cégep de Sherbrooke, à l’entrée principale du pavillon 5, rue du Cégep.

Horaire de la Guignolée 2017

• Mardi 18 avril : Sherbrooke-Est, Fleurimont
  • Mercredi 19 avril : Rock Forest (Mi-Vallon St-Élie)
  • Jeudi 20 avril : Mont-Bellevue, Jacques-Cartier, Lennoxville

Pour en savoir plus sur cette activité, consultez la page www.facebook.com/guignoleedescegeps.