Étudiant d'un jour

Publié le 30 Octobre 2017

Du 6 novembre au 1er décembre 2017

En vue d’une admission à l'automne 2018, inscrivez-vous dès maintenant à l'activité Étudiant d'un jour qui se déroulera au cours du mois de novembre 2017 et ayez l’occasion d'assister à un cours ou de participer à une activité dans le programme de votre choix!

Vous hésitez entre deux programmes d’études? Il vous est possible de participer à plus d’une activité afin de confirmer votre choix et de découvrir davantage le campus et les services offerts. Étudiant d’un jour est ouvert tant aux élèves du secondaire qu’aux personnes désirant faire un retour aux études. Les étudiants et étudiantes en Tremplin DEC sont également bienvenus.

Prenez note qu'une autre activité Étudiant d'un jour se tiendra en février 2018!

Au plaisir de vous recevoir!

Inscrivez-vous en ligne

En savoir plus sur Étudiant d'un jour

Visionnez cette capsule témoignage avec des étudiants qui expliquent pourquoi ils ont choisi le Cégep de Sherbrooke!