Nouvelles du Cégep de Sherbrooke

Tous les programmes sont ouverts au 1er tour d’admission du Cégep de Sherbrooke. Jetez un œil, vous pourriez découvrir un programme qui rejoint vos intérêts et entamer un projet d’études passionnant! Date limite : 1er mars 2018, 23 h 59

La Fondation Cégep de Sherbrooke souligne le 50e anniversaire du Cégep en proposant une soirée whiskys et bières le vendredi 6 avril à 17 h 30, à la cafétéria du pavillon 6. Un événement unique avec animation, bonne bouffe et DJ!

Treize employeurs de la région étaient présents le vendredi 16 février pour discuter des emplois et carrières possibles en génie civil pour nos étudiantes et étudiants en cours de formation et diplômés.

Consulter toutes les nouvelles

Parce qu’ils recherchent un environnement propice au bien-être et favorable à la réalisation de projets d'avenir, plus de 6000 étudiantes et étudiants, provenant de partout au Québec, choisissent chaque année le Cégep de Sherbrooke. Le Cégep offre une trentaine de programmes couvrant un large éventail de disciplines et de secteurs d’activités.

De fait, l’établissement est le plus grand cégep en province situé hors Montréal et Québec.

Le Cégep de Sherbrooke, c'est aussi...

Environ
6 000 étudiants