Nouvelles du Cégep de Sherbrooke

Vous trouverez ici toute l’information nécessaire pour bien entamer vos études collégiales et vous faciliter la vie!

Quelques programmes sont encore ouverts au 3e tour. Jetez un œil, vous pourriez découvrir un programme qui rejoint vos intérêts et entamer un projet d’études passionnant! Date limite pour s’inscrire : 12 janvier 2018, 16 h.

Enseignantes ou enseignants en :

• Économique
  • Gestion et technologies d’entreprise agricole
  • Techniques de laboratoire : biotechnologies
Consulter toutes les nouvelles

Parce qu’ils recherchent un environnement propice au bien-être et favorable à la réalisation de projets d'avenir, plus de 6000 étudiantes et étudiants, provenant de partout au Québec, choisissent chaque année le Cégep de Sherbrooke. Le Cégep offre une trentaine de programmes couvrant un large éventail de disciplines et de secteurs d’activités.

De fait, l’établissement est le plus grand cégep en province situé hors Montréal et Québec.

Le Cégep de Sherbrooke, c'est aussi...

Environ
6 000 étudiants