Cross-country masculin

Jean-François Gagné, entraineur-chef
volontaires@cegepsherbrooke.qc.ca

Saviez-vous que les meilleurs coureurs et meilleures coureuses en cross-country des collèges du pays ont été couronnés lors du Championnat canadien de course cross-country de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC) qui se tenait le 14 novembre dernier à Brockville en Ontario?

Bravo à l’équipe masculine des Volontaires du Cégep de Sherbrooke qui a remporté la compétition par équipe avec près de 30 secondes d’avance sur ses compétiteurs. C’est la deuxième fois seulement qu’une équipe québécoise remporte ce titre.

Les meilleurs coureurs et meilleures coureuses en cross-country des collèges du pays ont été couronnés lors du Championnat canadien de course cross-country de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC) qui se tenait le 14 novembre dernier à Brockville en Ontario.

- See more at: http://www.cegepsherbrooke.qc.ca/fr/nouvelles/bravo-a-nos-champions-cana...

Crédit photo : www.grantsimeonphoto.com

Visionnez cette vidéo réalisée par Laurent Mercier-Roy, diplômé en Sciences humaines (2015) et ancien membres des Volontaires en cross-country.