Utilisation d’Omnivox (intranet) pour obtenir ou modifier votre horaire

Aucune distribution d’horaires n’est prévue autrement que par le système Omnivox.

Il est important de savoir que, depuis que vous vous êtes officiellement inscrit au Cégep, le portail intranet Omnivox sera le mode de communication privilégié entre le Cégep de Sherbrooke et vous. Vous devez donc  consulter régulièrement votre boîte de courriels MIO (Messagerie interne Omnivox) afin d'être avisé de toute information ou communication officielle vous concernant. De plus, vous devez fréquemment voir si des documents vous sont adressés et déposés sur Omnivox.

  1. Accédez directement au système Omnivox en visitant cette adresse https://cegepsherbrooke.omnivox.ca ou en cliquant sur Intranet situé en haut à droite sur la page d’accueil du site du Cégep http://cegepsherbrooke.qc.ca
  2. Inscrivez les sept derniers chiffres de votre numéro de dossier d'admission (DA).
  3. Inscrivez votre numéro d'identification personnel (NIP).
  4. Appuyez sur le bouton d’ouverture et utilisez le module concerné :
    1. « Horaire en ligne » et cliquez sur « Consulter mon horaire », « Sélection la session concernée ». Le module « Horaire en ligne » doit être utilisé pour prendre possession de votre horaire. Ce module ne peut être utilisé pour ajouter ou supprimer un cours
    2. « Modification d’horaire ». Des frais de 25 $ sont exigés pour chaque transaction réussie, peu importe le nombre de cours modifiés.

Comment utiliser Omnivox (Intranet du Cégep)