Bourses des secteurs d'enseignement

Ces bourses de 400 $ ont pour but de récompenser annuellement des étudiantes ou des étudiants en première année ayant obtenu la meilleure moyenne générale de son secteur. Les bourses sont remises par la Fondation lors du cocktail qui précède la Soirée du mérite étudiant.

Les secteurs sont les suivants :

  • Arts, lettres, sciences et techniques humaines
  • Sciences et techniques physiques et de la gestion
  • Techniques biologiques et de la santé

Récipiendaires 2017

Alexandra Desilets, Sciences humaines, profil Administration, Camille Giguère, Techniques de bioécologie et Caroline Vignau, Sciences de la nature, profil Sciences de la santé.

De gauche à droite : Caroline Vignau, étudiante en Sciences de la nature, profil Sciences de la santé, Alexandra Desilets, étudiante en Sciences humaines, profil Administration, Thérèse Létourneau, directrice de l’enseignement et des programmes, secteur Sciences et techniques physiques et de la gestion, Keith Éthier-Delorme, directeur de l’enseignement et des programmes, secteur Arts, lettres, sciences et techniques humaines, Chantal Boulanger, directrice de l’enseignement et des programmes, secteur Techniques biologiques et de la santé et Camille Giguère, étudiante en Techniques de bioécologie.

Récipiendaires des années précédentes