Prix persévérance scolaire, bravo Sandra!

Publié le 07 Mai 2013

Félicitations à Sandra Fortier, étudiante de deuxième année au programme Techniques de bioécologie, qui a reçu le prix Persévérance scolaire lors du gala d’Excellence 2013 de la Chambre de commerce de Fleurimont.

Sandra est un bel exemple de ces jeunes adultes qui effectuent un retour aux études et doivent conjuguer école, vie familiale et travail. Afin d’augmenter ses chances d’être admise au programme dont elle rêve depuis au moins sept ans, Sandra a repris ses études en complétant sa formation générale au Centre Saint-Michel pour ensuite faire son entrée au Cégep. Elle a d’abord été admise en sessions d’Accueil et intégration et Transition, puis en Arts plastiques avant de se joindre le programme d’études qu’elle convoitait. Reconnue par ses pairs comme une étudiante sérieuse, rigoureuse et autonome, nul doute que Sandra sera une excellente technicienne dans le domaine de la bioécologie.

sandra_fortier_752
Au centre de la photo, Sandra Fortier, étudiante en Techniques de bioécologie, reçoit le prix Persévérance scolaire 2013 du gala d’Excellence de la Chambre de commerce de Fleurimont en présence de Me Karine Francoeur, membre du conseil d’administration de la Chambre et d’Éric Fernet, responsable du Service de liaison du Cégep de Sherbrooke.