L'italien à l'honneur au Centre des langues

Publié le 14 Septembre 2012

Lei parla italiano? Qual è il tuo nome? Io sono di Verona e tu? Voici quelques expressions italiennes qui ont été échangées entre les étudiants et étudiantes de Vérone et ceux de Sherbrooke lors de la clinique d'italien qui a eu lieu mardi dernier dans le nouvel espace du Centre des langues situé au Centre des médias (derrière l'agora technologique).

Rappelons que cette activité a eu lieu dans le cadre des activités d'accueil du projet d'échange Québec-Vérone. Le séjour des Véronais et Véronaises se termine ce dimanche 16 septembre. À leurs tours, les étudiants et étudiantes sherbrookois participants à cet échange quitteront le pays en direction d'Italie le 26 octobre prochain pour un séjour de formation de 14 jours.

italien_centrelangue752