Une foule de possibilités de carrières pour nos programmes artistiques

Vivez votre passion lors de votre passage au collégial en choisissant d’étudier dans l’un ou l’autre des programmes artistiques offerts au Cégep de Sherbrooke, soit Musique, Arts visuels, Danse, Arts, lettres et communication et Graphisme.

Vous pourrez non seulement développer votre potentiel dans un domaine artistique qui vous allume, mais vous aurez également accès à de nombreuses possibilités de carrières prometteuses à l'université. Par exemple, vous pourriez devenir anthropologue, économiste, enseignant ou enseignante, journaliste, sociologue, agent ou agente de communication, urbaniste, et plus encore. Évidemment, les programmes à vocation artistique vous préparent également à la formation universitaire dans leur domaine.

Le printemps artistique

En tant qu’étudiant ou étudiante de l’un des programmes artistiques du Cégep de Sherbrooke, vous aurez l’occasion de briller lors de différents événements. Concerts, spectacles de danse, expositions, lancement de revue littéraire sont un aperçu de ce que vous réserve le printemps artistique du Cégep de Sherbrooke.

Visionnez cette vidéo pour découvrir des possibilités de carrières envisagées par les étudiants et étudiantes des programmes artistiques du Cégep.