Obtenir mon permis de stationnement

L'achat des permis de stationnement sur le campus s'effectue uniquement en ligne à partir d’Omnivox*. Vous pouvez également vous procurer des permis donnant accès au stationnement municipal du Plateau Sylvie-Daigle. La vente débutera le 1er août 2024 à 8 h. Surveillez les actualités sur le site du Cégep et sur Omnivox pour de plus amples informations.

Pour effectuer l’achat d’un permis sur Omnivox, vous devez sélectionner Permis de stationnement situé dans l’onglet Mes services Omnivox.

Distribution pour les nouvelles personnes étudiantes au Centre des médias (pavillon 2, niveau 3)

• Le mardi 13 août 2024 de 8 h à 15 h 30
  • Les 19, 20 et 21 août : 8 h à 15 h 30

Distribution pour les personnes étudiantes

• Les 19, 20 et 21 août 2024 de 8 h à 15 h 30

* Le paiement peut être fait selon les modalités suivantes :

• par carte de crédit lors de l’achat en ligne à partir d’Omnivox
  • par chèque fait à l’ordre du Cégep de Sherbrooke, en argent comptant ou par carte de débit ou de crédit lors des périodes de distribution.