Voici les récipiendaires de la soirée reconnaissance en Tremplin DEC - Hiver 2024

Publié le 15 Mai 2024

C’est avec grand plaisir que le comité Tremplin DEC soulignait les efforts et l’engagement de ses personnes étudiantes lors de la soirée reconnaissance qui s’est tenue le mercredi 1er mai, à l’ArtiShow. Sous la recommandation de leurs enseignants, et enseignantes, 15 personnes étudiantes ont été sélectionnées dans les 5 catégories ci-dessous :

• Engagement dans les études – retour aux études
  • Engagement dans les études – cheminement régulier
  • Persévérance
  • Personnalité
  • Excellence (meilleure moyenne générale)

Les personnes gagnantes de chaque catégorie ont reçu une bourse offerte par la Fondation du Cégep de Sherbrooke.

De gauche à droite : Jocelyn Beaupré, directeur; Ariane Rouleau (Personnalité), Alexis Tétreault, (Engagement), Ariane Hébert (Persévérance) et Cédric Massie (Engagement – Retour aux études). Absente de la photo : Mélody Sansoucy (Meilleure moyenne)

La Coop a aussi offert 2 chèques cadeaux qui ont été tirés parmi toutes les personnes étudiantes du cheminement tremplin DEC présentes sur place.

De gauche à droite : Ariane Hébert (gagnante), Jocelyn Beaupré (directeur), et Marika Forand St-Onge (gagnante).

Le comité Tremplin DEC est fier de ses personnes étudiantes et remercie toutes les personnes présentes lors de cette soirée et toutes celles qui ont contribué à l’organisation.

Chaleureuses félicitations à toutes et tous!