Vie d’artiste lance la programmation des productions artistiques étudiantes du Cégep de Sherbrooke

Publié le 24 Mars 2016

Sherbrooke, le 24 mars 2016 – Le comité Vie d’artiste a dévoilé la programmation des productions artistiques étudiantes qui auront lieu du 13 avril au 17 mai 2016. Spectacles de danse,  expositions en arts visuels et en graphisme, concerts de musique et lancement de revue littéraire sont au nombre des événements qui fleuriront le printemps. Le public sherbrookois pourra apprécier le talent de la relève artistique lors de ces activités culturelles qui auront lieu au Cégep de Sherbrooke et dans divers lieux artistiques.

Pour une troisième année consécutive, un groupe d’étudiantes et d’étudiants finissants en Graphisme a réalisé la conception de la programmation 2016 qui prend la forme d’une affiche. En plus de se retrouver prochainement sur les babillards du campus, l’affiche sera distribuée dans plusieurs commerces de Sherbrooke.

Le comité Vie d’artiste regroupe différents intervenants, tous passionnés par les arts, et a pour objectif de promouvoir les programmes artistiques du Cégep de Sherbrooke, soit Musique, Danse, Arts visuels, Graphisme et Arts, lettres et communication.

Télécharger la programmation printanière des productions artistiques étudiantes 2016

En savoir davantage sur Vie d’artiste

Les étudiantes en Graphisme Gabrielle Ménard, Rosemarie Leblanc et Michèle Morissette-Laquerre ont réalisé une affiche des plus rafraîchissantes dans le cadre de leur activité synthèse Studio stage.

Source et renseignements :

Jennifer Potvin
Téléphone : 819 564-6350, poste 5125