Une visite des plus enrichissantes!

Publié le 23 Février 2015

Les 19 et 20 janvier derniers, un groupe de finissants et de finissantes en Techniques de laboratoire : biotechnologies s’est rendu à Bangor, dans l’état du Maine aux États-Unis, pour visiter un laboratoire hospitalier comprenant différentes disciplines, dont la cytopathologie, la cytométrie en flux, la dissection d’organes, l’hémato-pathologie, l’histologie et la pathologie moléculaire.

Cette visite est le fruit d’une collaboration établie entre le Centre des langues et le programme d’études du Cégep.

Pour les étudiantes et les étudiants, ce fut l’occasion de découvrir un nouveau milieu de travail et de pratiquer leur maîtrise de la langue anglaise.

De gauche à droite : Yuri Ximena Cardona et Carolane Leclerc, étudiantes en Techniques de laboratoire : biotechnologies.