Une semaine encourageante pour les Volontaires du Cégep de Sherbrooke!

Publié le 06 Octobre 2015

Voici les résultats de la semaine du 28 septembre au 4 octobre 2015

Lundi 28 septembre 2015

SOCCER MASCULIN DIVISION 2
Victoire 2-1 contre les Voltigeurs du Cégep de Drummondville

SOCCER FÉMININ DIVISION 2
Victoire 4-1 contre les Voltigeurs du Cégep de Drummondville

Mardi 29 septembre 2015

SOCCER MASCULIN DIVISION 2
Défaite 2-1 contre les Inouk du Cégep de Granby-Haute-Yamaska

SOCCER FÉMININ DIVISION 2
Défaite 2-0 contre les Inouk du Granby-Haute-Yamaska

Samedi 26 septembre 2015

FOOTBALL DIVISION 2
Victoire 40-6 contre les Voltigeurs du Cégep de Drummondville

CROSS-COUNTRY
L’équipe féminine s’est classée 2e et l’équipe masculine s’est classée 3e lors de la dernière couse à Québec. Nos athlètes en tête de classement se sont aussi rendus en Ontario pour courir le parcours du Championnat canadien. Deux de nos athlètes se sont classés dans le top 4 masculin et l’unique athlète féminine qui a participé au parcours a terminé au 2e rang.

Athlètes de la semaine

Athlète féminine : Andréanne Marquis (cross-country)

Étudiante en Sciences, lettres et arts, originaire de Sherbrooke

Andréanne fut la seule athlète féminine à se rendre en Ontario pour tester le parcours du Championnat canadien. Elle a mis de la pression sur les autres collèges puisqu’elle a accompli l’exploit de se classer 2e dans la course. C’est un premier podium pour cette athlète en 2015 et Andréanne compte bien réussir à gravir d’autres podiums d’ici la fin de la saison.

Athlète masculin : Vincent Aubin  (soccer masculin division 2)

Étudiant en Sciences de la nature, originaire de Sainte-Catherine-de-Hatley

Vincent a aidé son équipe à remporter son match contre Drummondville en marquant le but gagnant, et ce, dans les toutes dernières minutes du match. Il s’agissait d’une récidive puisqu’il avait également marqué le but gagnant la semaine dernière contre Saint-Hyacinthe. Il est un athlète qui n’hésite pas à fournir les efforts nécessaires sur le terrain pour aider son équipe à terminer le match en décrochant la victoire.

Pour en savoir plus sur les équipes des Volontaires ou pour consulter le calendrier des prochains matchs locaux, visitez le site web : www.cegepsherbrooke.qc.ca/volontaires. Il est aussi possible de suivre la page Facebook/Volontaires pour connaître les faits saillants des matchs.

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication