Une nouvelle entraîneuse pour l’équipe des Volontaires en cheerleading

Publié le 19 Juin 2018

Sherbrooke, le 19 juin 2018 – Le Cégep de Sherbrooke est heureux d’annoncer l’arrivée de Laura Forcier à titre de nouvelle entraîneuse de l’équipe cheerleading des Volontaires du Cégep de Sherbrooke. Cette dernière entrera officiellement en fonction le 20 août 2018.

Laura Forcier prend ainsi la relève du tandem formé de Rosalie Deschênes et de Frédérick Allain-Boisvert, qui ont fait un travail remarquable en contribuant à hisser le programme de cheerleading parmi les meilleurs sur la scène provinciale.

Ancienne membre de l’équipe des Volontaires, Laura Forcier compte poursuivre la jeune tradition d’excellence du programme. Elle possède déjà cinq années d’expérience comme entraineuse de cheerleading à différents niveaux, que ce soit au niveau secondaire au sein des écoles du Triolet et la Ruche ou encore auprès des enfants de niveau primaire et préscolaire.

Étudiante en Gestion de commerces au Cégep, Laura Forcier est aussi entrepreneure à ses heures puisqu’elle a fondé et gère toujours la Crèmerie les 2 sœurs à Saint-Élie.

Tout au long de son cheminement, tant comme athlète que comme entraîneuse, Laura Forcier a toujours su faire preuve de rigueur, d’enthousiasme et d’esprit sportif, valeurs qu’elle s’efforcera de transmettre à notre nouvelle génération d’athlètes.

Dès le 20 août 2018, Laura Forcier agira à titre de nouvelle entraîneuse de l’équipe cheerleading des Volontaires du Cégep de Sherbrooke.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :