Une médaille d’or pour l’équipe de cheerleading des Volontaires du Cégep de Sherbrooke

Publié le 02 Mai 2018

Samedi 21 avril 2018

Cheerleading
L’équipe de cheerleading a remporté la médaille d’or au Championnat provincial qui avait lieu le 21 avril à Trois-Rivières.
Notons que l’équipe de cheerleading possède une fiche parfaite après avoir atteint la première position dans sa saison régulière ainsi qu’au Championnat régional de la Conférence Nord-Est et au Championnat provincial du week-end dernier.

Athlètes de la semaine

Athlète féminine : Mélydia Dumont (Cheerleading)

Étudiante en Tremplin DEC, originaire de Sherbrooke

Bravo à Melydia Dumont qui s’est démarquée par sa passion et son engagement envers sa discipline. Ses innombrables encouragements et son attitude positive ont grandement motivé l’équipe. Elle a aussi beaucoup évolué en tant que personne durant la dernière saison pour devenir une athlète fière et accomplie.

Athlète masculin : Albert Lanctôt-Saumure (Cheerleading)

Étudiant en Technologie du génie civil, originaire de Sherbrooke

Albert Lanctôt-Saumure a livré une brillante performance lors du Championnat provincial en réalisant différentes figures de gymnastique de haut calibre, et ce, avec une technique exemplaire. Son souci du détail et sa rigueur ont mené l’équipe de cheerleading sur la plus haute marche du podium une 4e fois cette saison. Félicitations !

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :