Une entrée remarquée dans la cour des grands!

Publié le 01 Octobre 2018

Félicitations à Carole-Anne Martineau, étudiante en Sciences de la nature - profil Sciences de la santé au Cégep de Sherbrooke, qui a remporté le premier prix dans la catégorie « biochimie », lors de la Journée scientifique de la Faculté de médecine et de sciences de la santé (FMSS) de l’Université de Sherbrooke! C’est la première fois qu’une étudiante de niveau collégial remporte un premier prix lors de cette journée, qui récompense habituellement des étudiantes et des étudiants universitaires. Une grande fierté pour le Cégep!

La journée scientifique du premier cycle de la Faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS) de l’Université de Sherbrooke encourage la relève scientifique et récompense des stagiaires du 1er cycle de la FMSS et de l’Université Bishop’s, ou qui ont effectué un stage sous la supervision d’une professeure ou d’un professeur de la FMSS.

Carole-Anne Martineau, étudiante en Sciences de la nature - profil Sciences de la santé a remporté le premier prix dans la catégorie « biochimie », lors de la Journée scientifique de la Faculté de médecine et de sciences de la santé (FMSS) de l’Université de Sherbrooke.