Une diplômée et athlète en soccer sur le tapis rouge

Publié le 03 Novembre 2014

Marie-Ève Jacques, diplômée en Sciences de la nature (2012) et ancienne membre des Volontaires, vient de remporter, pour une deuxième année consécutive, le titre de joueuse par excellence de la Ligue universitaire provinciale de soccer féminin. L’attaquante étoile de l’équipe de soccer du Vert & Or et étudiante au baccalauréat en administration de l’Université de Sherbrooke a conclu également la saison régulière en tête du classement des pointeuses. Elle a d’ailleurs hérité de deux prestigieux prix lors du Tapis rouge du soccer québécois soit le Soulier d’or en tant que meilleure pointeuse (22 buts et 11 passes) et du Ballon d’argent, remis aux joueuses d’excellence.

L’Association des diplômés félicite Marie-Ève pour ses belles performances, lui souhaite autant de succès lors de sa participation au sein de la première équipe d’étoiles et lui souhaite aussi bonne chance pour faire partie de l’équipe canadienne en vue des prochaines compétitions en Corée du Sud. D’ici là, nous entendrons certainement parlé d’elle pour ses activités hivernales en athlétisme.

Marie-Ève Jacques