Une deuxième cohorte d’étudiants brésiliens au Cégep!

Publié le 04 Juin 2014

L’École de langues du Cégep de Sherbrooke accueillait le 2 juin dernier six nouveaux étudiants et étudiantes du Brésil, issus du programme Sciences sans frontières. Ils entreprennent un séjour linguistique et culturel de 21 semaines à Sherbrooke pendant lequel ils seront accueillis dans des familles sherbrookoises. L’objectif est d’intégrer en 2015 un programme d’études régulier, dans le domaine scientifique.

Il est à noter que le Cégep de Sherbrooke est présentement en période de recrutement de milieux familiaux ouverts à offrir un hébergement à des étudiantes et des étudiants internationaux qui fréquenteront l’École de langues au cours de l’été 2014. Pour plus de renseignements, et pour connaître les étapes à suivre, envoyez un courriel à internationalisation@cegepsherbrooke.qc.ca.

Bienvenue à ces étudiants et étudiantes du Brésil et bon séjour parmi nous.

De gauche à droite, cinq des six étudiants et étudiantes du Brésil : Carlos Alberto Da Silva Junior, Cintia Martins Costa, Gustavo Dartora Ribeiro, Rafael Vasconcelos Moura Araujo et Matheus Lacerda Machado. Absent sur la photo : Judson De Araujo Barbosa, dont l’arrivée à Sherbrooke est prévue pour le 4 juin.