Une ancienne étudiante présente son deuxième album solo en spectacle

Publié le 26 Novembre 2014

L’auteure-compositrice-interprète Fanny Bloom, ancienne étudiante en Arts et lettres, présente son deuxième album solo «Pan» le 6 décembre au Boquébière.

Étienne Dupuis-Cloutier, diplômé en Musique (2003), est le réalisateur du 2e album de l’artiste Fanny Bloom intitulé « Pan ». Rappelons que le 1er album « Apprentie guerrière », qu’Étienne avait aussi réalisé, avait décroché le Félix de l’album alternatif en 2012. Sur ce deuxième opus, on y entend non seulement la voix de l’ancienne étudiante en Arts et lettres, mais aussi celles d’autres diplômés aussi membres du groupe Misteur Vallaire.

L’Association des diplômés salue le talent d’Étienne et de Fanny et vous invite à visiter sa page www.fannybloom.com.