Un projet étudiant qui rapporte aux étudiants!

Publié le 25 Avril 2016

Pour une deuxième année consécutive, un groupe d’étudiants et d’étudiantes du programme d'études en Gestion de commerces, réunis sous le nom d’Hexagone Management, a organisé un colloque sur la relève entrepreneuriale. Ce colloque a pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat et de permettre aux participants et participantes de mieux connaître les étapes du processus de relève d’entreprise.

Le Colloque s’est déroulé le 10 mars dernier et a connu un succès en réunissant plus de 50 congressistes réunis pour l’occasion. Un montant de 1534,75 $ a été amassé et a été versé à la Fondation afin d’être utilisé pour des projets en lien avec les programmes des Techniques administratives.

Bravo aux étudiants qui ont participé à la réussite de cet évènement et un grand merci au nom de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Le groupe d’étudiants organisateurs de l’événement lors de la remise des profits à la Fondation. De gauche à droite : Rose-Marie Lacasse, Antoine Genest, Karine Jetté, Alexandre Bilodeau, Samuel Benoit, Anaée White et Mario Dubois, directeur de la Fondation.