Un projet étudiant qui rapporte aux étudiants!

Publié le 14 Avril 2015

Un groupe d’étudiants et d’étudiantes du programme d'études en Gestion de commerces, réunis sous le nom d’Hexagone Management, a organisé un colloque sur la relève entrepreneuriale. Ce colloque a pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat et de permettre aux participants et participantes de mieux connaître les étapes du processus de relève d’entreprise.

Le Colloque s’est déroulé le 12 février dernier et a connu un grand succès en réunisant plus d’une centaine de congressistes réunis pour l’occasion. Un montant de 1988,11$ a été amassé et a été versé à la Fondation afin d’être utilisé pour des projets en lien avec les programmes des Techniques administratives.

Bravo aux étudiants qui ont participé à la réussite de cet évènement et un grand merci au nom de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Le groupe d’étudiants organisateurs de l’évÉnement lors de la remise des profits à la Fondation. De gauche à droite : Alex H.Messier, Emmy Morin, Marc-André Gouin Verrette, Jessica Pilon, Pier-Olivier Gouin et Petra Funk.