Un programme d’études qui bouge!

Publié le 14 Avril 2015

Le programme Danse du Cégep de Sherbrooke est une formation actualisée, polyvalente et équilibrée qui propose des activités parascolaires et des projets de création stimulants.

Vous avez un goût marqué pour la danse, la créativité et l’esthétique? Vous faites preuve de ténacité, de persévérance, de rigueur et de discipline dans l’entraînement? Ce programme pourrait vous amener à vous dépasser!

Pour connaître les enseignantes et en savoir plus sur les styles enseignés, rendez-vous sur la page du programme Danse.

Les étudiants en Danse participent à une foule d’événements où leur talent est mis à l’honneur. Sur cette photo, on voit des étudiantes qui ont fait un passage remarqué lors du lancement de la programmation des productions artistiques étudiantes en mars 2015.

Vous pouvez également visionner cette vidéo pour découvrir les témoignages de nos étudiantes et un aperçu de leur performance en flamenco!