Trois anciens étudiants s’illustrent en sports-études à l’Université

Publié le 11 Décembre 2015

Louis Lauzier-Jobin, diplômé en Sciences de la nature (2011), Marie-Pier Petit, diplômée en Sciences humaines (2006)  et Myriam Savard, ancienne étudiante en Sciences humaines, ont été reconnus pour avoir conservé une moyenne de 80 % ou plus au cours de leur année universitaire, tout en ayant porté les couleurs de l'une des équipes sportives des Citadins de l’Université du Québec à Montréal, respectivement en soccer masculin, en badminton et en cheerleading

Cette nouvelle fait suite au dévoilement de la composition des tableaux d’honneurs du Sport interuniversitaire canadien et du Réseau du sport étudiant du Québec pour la réussite scolaire durant la saison 2014-2015.

Soulignons également la performance exceptionnelle de Marie-Pier Petit, étudiante au doctorat en Psychologie, qui a maintenu l’an dernier une moyenne de plus de 4 sur 4,3  dans son programme d’études. Louis Lauzier-Jobin poursuit pour sa part ses études au baccalauréat en Urbanisme, tandis que Myriam Savard réalise un certificat en sciences sociales.

Le Réseau des diplômés félicite ces anciens étudiants pour leurs prouesses scolaires et sportives et leur souhaite bon succès!

Louis Lauzier-Jobin

Marie-Pier Petit

Myriam Savard (à droite complètement)