Triathlon du français : remise des prix en direct

Publié le 25 Avril 2012

thgivr2
Les Productions Thé Givré

La cérémonie de remise des prix du Triathlon du français sera diffusée en direct sur le site de la compétition triathlon.telequebec.tv le dimanche 29 avril, dès 17 h.

Vous aurez l'occasion de découvrir les grands gagnants de cette deuxième saison et de manifester encore une fois votre intérêt pour la promotion d'un français de qualité dans les médias.

Les Productions Thé Givré est le nom d'équipe que se sont donné quatre étudiantes et un étudiant en Arts et Lettres, profil Communication, qui participent au Triathlon du français.

Catherine Fournier, Vanessa Boutin-Therrien, Laurence Fournier, Thalie Gouslisty-Leblanc et Mathieu Ducharme comptent parmi les six équipes qui prennent part à la compétition dans la catégorie Futurs journalistes.

Bon succès!