Spectacle humoristique au profit de la Fondation du CHUS

Publié le 01 Juin 2015

Les finissantes en Techniques de bureautique du Cégep de Sherbrooke dépassent leur objectif!

Les finissantes en Techniques de bureautique du Cégep de Sherbrooke sont fières du succès qu’elles ont remporté avec leur spectacle humoristique tenu le 25 mai dernier à la salle Alfred-DesRochers. Elles ont pu remettre un montant de 6 143,37 $ à la Fondation du CHUS, plus spécifiquement pour la pédiatrie, dépassant ainsi leur objectif initial qui était de 5 000 $.

Ayant à cœur la santé des enfants, les quinze étudiantes ont travaillé d’arrache-pied depuis le mois de février pour orchestrer, dans le cadre de leur cours Organisation d’évènements, tous les détails entourant cette activité-bénéfice. Les humoristes de la relève Virginie Fortin, Jérémy Du Temple et Frank Grenier ont livré des numéros qui ont fait rire les nombreuses personnes au rendez-vous de ce spectacle humoristique animé par Alexis Lefebvre, un jeune de la région qui aspire à devenir humoriste.

Selon Josée E. Bureau, coordonnatrice du programme Techniques de bureautique, les compétences diversifiées acquises par les étudiantes lors de leur formation en Techniques de bureautique ont contribué au succès de l'activité : « C’est parce que la formation offerte au Cégep de Sherbrooke permet d'allier des connaissances dans le domaine des communications au travail de bureau et de coordination que la mise sur pied de ce genre d’activités est possible ».

Pour en savoir plus, consultez la page Facebook de l’événement

Félicitations aux 15 étudiantes du programme Techniques de bureautique du Cégep de Sherbrooke et à leurs invités pour la tenue d’un spectacle d’humour qui a permis d’amasser un montant de 6 143,37 $ remis à la Fondation du CHUS.

Source :

Joëlle Bouchard