Spectacle annuel du programme Danse

Publié le 11 Mai 2012

Le spectacle annuel de danse se tiendra le mardi 15 mai prochain à 19 h 30 au Théâtre Centennial de l'Université Bishop's.

Les étudiantes et étudiants du programme Danse sont fiers de présenter le fruit de leur travail en débutant par une pièce chorégraphiée exclusivement pour les finissantes et finissants par le danseur professionnel Patrick Lamothe. Cette pièce, intitulée Le Jardin des Ombres, transportera les spectateurs dans un univers secret où l'être humain tente de grandir et de se développer pleinement.

D'autres créations marquantes sont annoncées et seront certainement appréciées par les spectateurs notamment la courte pièce de style flamenco et les tableaux chorégraphiques de groupe en jazz et contemporain s'inspirant d'un champ de bataille.

La création et la performance seront à l'honneur lors de ce spectacle présenté au grand public désirant s'offrir un spectacle de choix ou simplement mieux connaître le programme Danse du Cégep de Sherbrooke. Les billets au coût de 12 $ sont en vente le soir même au guichet du Théâtre Centennial.

Programme Danse